Futur Wrestling Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a speech/RP, mais aussi à simulation. Venez nous montrez vos talents sur la FWS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.J "Phenomenal" Styles

A.J


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Empty
MessageSujet: That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu]   That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:00

Le titantron le plus phénoménal de la fédération se fit enfin entendre dans la salle...



That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Ajentrance2

Et le "Phenonemal One" arrivait dans la salle accompagné par ses pyrotechnies, puis il prenait un micro :


That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Stylesincage01

A.J Styles est de retour les gars !

*A.J avait une réaction plutôt négative auprés du public*


That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Stylesspeakinring02

Eh ouais, que ça vous plaise ou non ! D'ailleurs, je me fous de vos critiques car cette année, vous allez enfin comprendre, dans votre cerveau qui n'a pas de neurones, que JE SUIS le meilleur et que, personne n'arrive à la cheville de catcheur le plus phénoménal sur Terre ! Et sachez que si je suis venu à la Futur Wrestling Star, c'est pour une bonne raison ! Cette raison ? Montrer à tout le roster de la Futur Wrestling Star que je suis LA star ! Et que tous les autres incapables qui sont dans les vestiaires actuellement ne valent rien par rapport à moi ! Mes ambitions ici sont simples ! Gagner tous les titres de cette fédération, être le N°1, être le visage de cette fédération, avoir le respect de tous les autres dans cette fédération, y compris vous ! Oui, car je suis "The Phenomenal One" ! Maintenant, j'attends qu'un débile qui est actuellement dans les backstages, vienne sur le ring pour m'affronter et être la première victime du Styles Clash !

*A.J Styles attend tranquillement une réponse*


That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] 4liveajstyles12091
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-For-Ever




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Empty
MessageSujet: Re: That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu]   That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:54

- The Rock Theme Song -

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XnlD6wMCjPM&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XnlD6wMCjPM&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>

The rock marche sur la rampe et se rend vers le ring

That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Rocky_entrence_02

une fois entré , il prit un mirco

That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Rocky_speak_06
[color=green]
.:. The Rock .:.

The Rock as come back to Futur Wrestling Star!!!
et une grande ovation se fit puis the rock repris
AJ Styles je sais que tu te crois champion mais ce n'est pas le cas je suis The Rock et je suis venu ici comme toi
pour gagner des championnats et devenir le plus grand champion de tout les temps mais toi tu as un obstacle devant
toi et cet obstacle s'appelle The Rock car comme Kane a peur de moi alors je te botterai les fesses et je serai ton
champion alors accepte tu ce défi ou tu te défile comme Kane??

That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu] Rocky_speak_05

Et The Rock attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
That's Phenomenal ! A.J Styles is here ! [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Phenomenal" A.J Styles is THE Star !
» FWS intercontinental championship (Simu)
» FWS Knockout championship (Simu)
» John in the ring (Simu)
» FWS world tag team championship (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Wrestling Star :: .:Show et Pay Per View:. :: .:Saturday Night Dreams:. :: .:Ring:.-
Sauter vers: